BABY HAND

Infos

Le séances Babyhand se déroulent les Samedis matin de 10h45 à 12h00 au Gymnase de la Côte St Catherine.
IL N'Y A PAS DE SEANCE PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES
Madame, Monsieur
 
Nous souhaiterions, vous rappeler quelques points de fonctionnement pour les séances de Baby Hand. Les séances commencent à 10h45. Il est donc préférable d’arriver 5 minutes avant le début de la séance. Nous nous réservons le droit de refuser les retardataires, car cela retarde les enfants qui eux sont à l’heure.
 
L’activité Baby hand proposée par l’ASPTT bar le Duc est calquée sur le rythme scolaire. Il n’y a donc pas de séances les samedis des vacances.
 
Nous proposons aux parents un café ou un thé à chaque séance. Afin de rendre plus conviviale ce moment où vous regardez évoluer vos petits champions en herbe, nous faisons appel à vos talents de pâtissiers afin d’apporter un gâteau.
 
Dernier point, nous ne vous demandons de faire attention aux affaires de vos enfants à la fin de la séance, afin que nous ne soyons pas obligés de ramasser, des papiers ou des vêtements dans les tribunes.
 
Vous souhaitant un agréable moment à nos côtés, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations sportives les meilleures.
 
                                                                              L’Equipe d’encadrants